Sujet: Re: Litchi des Plages Jeu 1 Mar 2007 - 9:17
[mdr]
Grungy qui n'était pas loin ,bien installé dans son box leva sa tête et regarda autour de lui et aperçu Litchi des plages. Il ronflea des naseaux vers elle pour lui dire bonjour.
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Jeu 1 Mar 2007 - 9:55
(oup's dsl j'me suis trompé de box hier soir à 23h j'étais un peu fatiguée je l'avoue ^^)
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 7:45
(mdr)
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:16
Sarah Brooke a écrit:
(mdr)
Re !!
"-Bonjour. Qui es tu bel étalon?"
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:20
Warandes avait entendu -Lui c'est mon super copain Grungy Stain
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:24
"-Et toi t'es mon chéri lol^^"
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:26
Sarah arriva avec un licol dans la main.
"bonjour ma belle ! Désolée mais je dois te retirer de ta discute avec tes copains car Aujourd'hui on s'entraine pour le concour ! Dit-elle tout en caressant sa belle jument"
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:31
-Oh non pensa Warandes Il commenca a s'énerva dans son box Hennisat fort tapait dans la porte
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:36
"doucement Warendes ! Elle va revenir ta chérie !"
Sarah savait que la saison des chaleurs approché et que elle voulait faire saillir sa jument. Elle voulait que se soit Sniper l'heureus élu mais il y avait aussi Warandes ... Elle ne savait pas si Litchi accepterais Sniper ...
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:39
De toute facon pensa-Warandes elle ne me choisira pas J'ai une jument mais je sais pas choisir
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:44
(Warandes je te signale que tu ne peus po savoir ce que je pense )
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:46
(je sais mais c'est ce qu'il pensait aussi)
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:49
(ok)
(Litchi je t'attend dans la zone de panssage )
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:51
Litchi voulai que Warandes vienne avec lui et voulai absolument un poulain avec lui!!! Elle se laissa attraper et dit à Warandes: "-Warandes, pour la saison des chaleurs, c'est toi que j'accepterai et personne d'autre!! Je ne laisserai pas Sniper faire avec moi!! C'est toi ou rien !!! Je t'aime !!"
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:53
-Moi aussi lui lance t'il
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 8:59
"koi? tu me veux moi ou rien? t'es en train de dire quoi là? tu m'a dit que tu aime ely !!! Je pige plus rien.....j'en ai marre
[défonce ton box et vient à la zone de pansage lol]
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:01
-Je vous aimes voila
Warandes rentra dans son box puis fonca dans la porte qui s'ouvrit
-De toutes facon je parts de l'académie je brise tout le monde ici alors
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:22
"QUOIIIIIIIIII ????? d'accord prend Ely si tu veux mais reste copin avec moi mais par PITIééééééé ne part pas"
[tu va te désinscrire???]
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:25
(non tkt)
-Je ne peux pas choisir tu choisis mon départ ou alors une sollution
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:28
"-C'est à dire départ?"
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:30
-Partir a jamais de ta vie... A ce moment Warandes baissa la tete
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:34
[i"-]Warandes là c'estplus du jeu ce que tu fait et c'est très méchant. tu me blesse énormément moi qui ai essayer de t'intégrer, de ne plus avoir peur de sarah, d'avoir quelqun à qui je puvais faire confiance...mais voilà. tu vois dans le pré eh bien j'ai choisi entre deux étalon. toi et ton pote. brise moi le coeur si tu préfère ely car c'est elle au départ qui était TA jument. moi je ne fais que te poser des problèmes."[/i]
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:36
-Non justement je voudrais chosir celle qui a le plus de Hargne
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:38
"-c'est quoi la hargne?"
Jessy/Re Invité
Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 2 Mar 2007 - 9:40