| Litchi des Plages | |
|
+3Dr Dépres Nikki Montez Litchi des Plages 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mar 1 Mai 2007 - 12:43 | |
| Gina tourna sa tête lui sourit, mais elle n'était pas non plus devin ! Elle lui caressa l'encolure et lui chuchota en continuant d'avançer : - Ne t'en fais pas pour moi.. Elle baissa les yeux et avaçait en regardant ses chaussures. |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 6:57 | |
| [Litchi]
"-Qu'est ce qu'elle z'ont de si.... "cool" t chaussures?!" dit elle en renifflant les shoes. |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 7:48 | |
| "Litchi laisse Gina ! Je crois qu'elle veut rester seule, je me trompe ?" | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 7:50 | |
| [Litchi]
repartit tête basse et alla se serrer contre Sarah. |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 7:57 | |
| Sarah serra fort sa Litchounette | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 8:11 | |
| Sarah aussi adorait sa jument | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Mer 2 Mai 2007 - 11:41 | |
| Gina se retourna en rage !!!! Elle s'avança à grands pas vers Sarah et lui dit : - Non ! Tu te trompes sur ce point là ! J'e n'aie jamais vu quelqun d'aussi égoïste que toi ! Dès que Litchi s'approche de quelqun tu dois toujours rabaisser tout le monde ! Arrête de tout savoir sur tout le onde car jte ferais rappeler que tu N'AS que 16 ans ! Moi, j'en ai 5 maintenant de plus ! Elle faillit lui mettre une gilfle, mais laissa sa main ou elle était ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Litchi des Plages Jeu 3 Mai 2007 - 6:24 | |
| Litchi recula les oreilles pointée le + haut possible. Elle regarda Sarah. "-Dsl mais je ne PEUX pas la laisser comme ça!" Elle retourna voir Gina. Puis se coucha à ses pieds puis essya de tirer son pantalon vers le bas pour la faire assoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Litchi des Plages Jeu 3 Mai 2007 - 11:14 | |
| (tu me défend ou tu défend Gina ?)
Sarah fut étonner de la réaction de Gina ! Elle croyait avoir bien fait que Litchi laisse Gina tranquille maios elle avait fait tout de travers ! A vrai dire elle ne faisait que des gaffes ! Elle était prete à partir en courant mais voulu montrer qu'elle était forte !
*Bon reste zen et ne t'énerve pas et ne fond pas en larmes !*
Sarah s'énervait aussi très vite ! Alors elle souffla un bon coup et déclara :
"Je ne suis pas égoiste !!! Et je ne rabaisse personne !! tu sais au moins ce que ca veut dire rabaisser quelqu'un ?" | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 8:25 | |
| [aucune des deux je ne sais pas koi faire!!!] |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 8:32 | |
| - Je le sais, ça c'est sur ! Tu vois, tu te crois si intelligente !!!! Je t'aie supporter depuis maintenant presque 3 mois, donc à force, je sais ce que c'est rabaisser, et arrête de donner des leçons à ceux qui en savent beaucoup plus que toi. Sa main se leva, elle se retint et, si Sarah dirait un mot de plus, elle allait craquer !!!! |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 8:34 | |
| [Licthi] se releva avec imapatience et poussa Gina ds son box. Puis là elle se recoucha puis re fais signe à Gina de s'assoir contre elle. |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 8:36 | |
| Gina resta avec Litchi, elle au moins, qui semblait si proche de Sarah, était attentioné avec elle. Elle la caressa et essaya d'ouvlier Sarah ! |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 8:45 | |
| [Licthi]apprécia longement les caresses de Gina. Qu'est-ce quelle aimait ça!Puis elle fit signe à Gina de monter sur son dos. "-On va en balade ou s'entrainer?" Elle avait vraiment envie de sortir un peu!! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 9:11 | |
| Gina fit de gros yeux, étant EGOÏSTE, Sarah n'allait pas apprécier...mais bon ! Il fallait qu'elle monte Litchi, celle-ci avait envie, il n'y avait aucun problème qui s'interposait ! Elle monta sur son dos, a cru et baissa la tête en passant en dessous de la plainte de la porte du box et sortit en jetant un regard noir à Sarah. |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 9:11 | |
| |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 9:18 | |
| Gina la mit au galop, qu'elle se défoule cette jument ! Que ça lui change que des "Commma !" et cie !
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Ven 4 Mai 2007 - 9:19 | |
| Licthi se mit o galop joyesement! Quel bonheur!] |
|
| |
| Sujet: Re: Litchi des Plages Sam 5 Mai 2007 - 7:11 | |
| Sarah sen fichait maintenant que tout le monde approche sa jument elle ne voulait plus vivre alors à quoi bon ...
*très bien litchi et ba reste av TA GINA !*
Sarah partit en courant et en pleurant ! Tout le monde la détestait ici alors à quoi ça sert qu'elle reste ici !
"J'en est marre ! je veus mourir !! au moin ca vous fera tous une belle jambe !!" Cria-t-elle très fort et de toute sa voix
Elle courait vite ! elle avait a peine 30 secondes pour etre dans sa chambre (suite dans ma chambre) | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Sam 5 Mai 2007 - 7:48 | |
| [eh! pkoi tu fais sa???]
Licthi entendu un cri. Elle hésita, regada Gina. Elle ne savait plus koi faire... |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Dim 6 Mai 2007 - 11:12 | |
| Gina la fit partir à droite (l'opposé des dortoirs), Sarah était aussi mature qu'elle le paraissait, eh bin, qu'elle fasse ce qu'elle veut ! Elle caressa la jument et la défoula puis la fit sauter un énorme tronc. - Un jour, Sarah à sauter d'un arbre pour Warandes ! Pour moi, elle t'avait laisser tomber..comme si t'avais pas besoin d'elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Litchi des Plages Lun 7 Mai 2007 - 9:23 | |
| Licthi partit o petit galop, déprimée. Puis elle entendit ce qu'a dit gina. La elle ralentit ralentit et s'arrêta. Elle était très blessée.Elle baissa la tête et pleura. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Litchi des Plages Lun 7 Mai 2007 - 9:55 | |
| - Ce n'est que la vérité.... Gina l'a caressa et lui donna une pomme, de sorte pour un peu la réconforter. Elle descendit de Litchi et se coucha, attendant qu'elle aussi se couche, puis se mit contre elle et ne cessa de la caresser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litchi des Plages | |
| |
|
| |
| Litchi des Plages | |
|