| Warandes | |
|
+2Sarah Brooke/ Mélodie Dr Dépres 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 10:01 | |
| Julie consera son assiète. Elle se leva et prit une branche. Elle frappa les flanc de Warandes à l'aide de celle-ci.
-Aller !! Debout ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:03 | |
| Gina arrêta Grungy et regarda Julie : - Grungy tu voudrais lui expliquer ce qu'on lui fait ? C'est pour son bien ! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:07 | |
| Julie seraa ses molets. -Aller WArandes, on va bien s'amuser tous les deux, là tu vas pouvoir courir comme tu le souhaite ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:13 | |
| (jcrois pas que c vraiment ce qu'il souhaite lol ^^) |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:15 | |
| ( pas il était chaud comme je sais pas quoi, il avait envit de sortir, bah il l'a eut ! ) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:16 | |
| (ouè là ou je fais de l'équitation un cheval il reculait toujrs et mon prof il lui a dit : tu veux reculer, eh bah tu vas reculer! et il l'a fait reculer et le dadou il en a eu marre et qd mon prf il a redonné un pieds bah le dadou il est repartit lol ^^ c t tro délire en fèt !) |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:20 | |
| ( ouai, c'est comme cela que je procédé avec Warandes. a chaque qu'il aura envi de sortir, bah il sortira, mais je le galoperai, jusqu'a qu'il en aurait marre. C'est pas bête en fait les dada .) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:32 | |
| Warandes ne se releva et menaca a nouveau de se rouler Il morda la jambe de Julie |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:34 | |
| Gina fit cabrer Grungy : - Warandes !! Les sabots de Grungy arrivèrent juste à côté de la tête de Warandes. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:35 | |
| Julie déscendit de Warandes. Elle lui serra les naseau l'empêchant ainsi de respirer. Le cheval serait obliger de se relever pour se débattre. ( je vais manger, ms je suis connecté ) | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:41 | |
| Warandes se releva méchamment et fit décoler Julie du sol -Ne viens pas ici Grungy je veux pas te faire du mal mon ami Julie n'avait plus pied au sol.Si Warandes voulait il la fesait décollé |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:50 | |
| Julie qui ne touchait plus le sol, prit de l'élan et remonta sur Warandes. -Aller maintenant on va courir un peu ! Julie serra ses molets pour que Warandes parte au galop. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:52 | |
| Warandes ne fit qu'a sa tête il ne fallait pas l'énerver Il se coucha puis commenca a se rouler bloquant Julie au sol |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 11:52 | |
| Grungy regarda la scène, perdu, fixé sur place. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 12:01 | |
| Julie s'acorcha à la crinière de Warandes. Celui-ci était sur sa jambe, mais elle ne dit rien. Elle prit la branche qu i lui servait de cravache et lui donna un coups dans les jarrets, sur la tête entre les yeux, sur les genoux... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 12:22 | |
| Gina suivit Warandes et Julie et regarda la scène puis rassura Grungy. |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:16 | |
| Warandes ne sut se relever Il commenca a fermer les yeux Il souffrait beaucoup et hennissat de douleur |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:17 | |
| Jule déscendit de Warandes, elle jeta sa branche et se mit devant la tête de Warandes. -C'est bon, tu t'es calemé ?? Julie lui caressa la tête. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:22 | |
| Warandes se releva IL etait bon commédien Il morda Julie at partit a toute allure Vers Grungy Stain sans s'en approcher de trop Pour ne pas que Gina le retrappe |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:24 | |
| Julie qui tenait toujours la longe, s'acorcha à celle-ci. Elle faisait du ski-sol ( lol ), mais elle tint bon. -Hey !! Je t'ai sauvé pleins de fois et c'est comme cela que tu me remercie ??? Julie ramassa une brache et la lança sur Warandes. Celle-ci atérissa sur ses fesses. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:27 | |
| Warandes s'arreta. JUlie était juste derrière Il rua sur JUlie Oreille plaquée en arrière Le regard noir |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:30 | |
| Julie esquiva le coups de Warandes. Elle se mit à côté de lui. Là il ne pouvait la toucher, sinon il se fraperrait lui-même. -Tu entends ce que je te dis ! Je t'es fait vivre !! Si tu ne l'accepte pas, je serais obligé de t'euthanasier, tu comprend ça ????? Cria-t-elle. Julie en eut les larmes aux yeux. Elle aimamit beaucoups Warandes, elle était même prête à le monter tous les jours si Rachel ne le pouvait pas. | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:37 | |
| -Je veux vivre Litchi m'attend Warandes se cabra il en avait marre Et ce laissa tombé au sol |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:39 | |
| Gina descendit et sortit Julie qui était en dessous de lui. - Ca va ? Puis elle vérifia la respiration de Warandes : - Elle est faible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warandes | |
| |
|
| |
| Warandes | |
|