| Warandes | |
|
+2Sarah Brooke/ Mélodie Dr Dépres 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Mar 27 Mar 2007 - 13:15 | |
| Gina se retourna et regarda Julie faire : - Jules ne l'a laisse pas se relever elle va faire une chute sinn ! Puis elle se re-retourna et re-fixa Warandes. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes Mar 27 Mar 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Jules Ko Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 1:49 | |
| Jules lui dit:-Julie,écoute la! |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 6:56 | |
| Warandes se coucha doucement Ignorant totalement ce qu'il venait de ce passer |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 7:17 | |
| (oulà il c passsé beaucoup de chose en une journée ) "Non attend je veus rester avec vous ! Si vous voulez je veus bien m'occuper de Warandes pendant que vous vous emmenez Julie à l'hosto ..."Elle regarda ses pieds, espérants qu'ils disent oui .... | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:20 | |
| -Non Sarah !!! Ne t'occupe pas de lui. Je veux m'en occuper, je vais très bien !! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:31 | |
| Gina soupira et caressa doucement Warandes en s'accroupissant. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:32 | |
| -Gina !!! Je t'assure que je vais très bien !! Julie se releva et marcha en direction du box. | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:32 | |
| "Mais Julie tu viens juste de te faire écraser ! Il faut que tu aille voir un médecin ! Moi je veus juste surveiller Warandes !" | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:33 | |
| -Et moi veux qu'il comprenne de quoi je suis capable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:36 | |
| Sarah regarda un peu partout comme si elle suivait une mouche des yeux.
"Mais quest-ce qu'elle veut dire par je veus qu'il comprenne de quoi je suis capable, pensa-t-elle" | |
|
| |
Gai Luron/Thomas Modérateur
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:39 | |
| [ Julie Dépres ] Julie arriva devant le box de Warandes. Elle y entra et prit la longe du cheval. -Aller debout !! Lèves-toi !! On va aller faire une longue, très longue balade tous les deux ! Julie tira sur la longe pour que Warandes se lève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:41 | |
| Sarah s'approcha du box et regarda Warandes puis Julie. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:42 | |
| Gina se poussa et regarda Julie : - Appelle-moi si il y a un problème j'te fait confiance...ne monte pas tt de suite pck dans env. 5 min. tu vas tomber ds les pommes.... Puis elle fusilla du regard Sarah : - Sarah ! Si tu veux nous être utile sort de ce cabinet tt de suite ! J'ai l'impression de répéter 36 fois à une gamine qui ne comprend rien et ça m'enerve alors si tu ne sais pas où est la porte, je vais t'aider même si je perd mon temps ! |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : pas de cavalière Date d'inscription : 27/12/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Diamant des Astres Cavalier attribué: Laure Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:43 | |
| [ Julie Dépres ] Warandes finissa par se relever. Julie monta énergiquement sur son dos, puis elle enfonça ses talons dans le ventre de Warandes. -Tu veux courir, hein??? Et bah TU vas courir ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:44 | |
| Puis elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit et regarda dehors pour lui expliquer qu'elle devait sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:45 | |
| "Déjà d'une je suis pas une gamine ! Et je veus savoir ce que va faire Julie à Warandes ?! Dit-elle énervé " | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:48 | |
| -Je vais lui apprendre les bonnes manière à MA façon. Julie sorti du box de Warandes sur le dos de celui-ci. Elle mit la longe en rêne et enfonça encore une fois ses talons dans les flanc de Warandes, obligeant celui-ci à partir au galop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 9:53 | |
| Une petite voix lui disait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose car elle avait déjà vécu une situation similaire à celle là :
Un cheval était tombé sur une cavalière qui celle ci le forca à galoper pendant des heures et des heures jusqu'au moment oû un tronc d'arbre leur barra la route, le cheval n'ayant plus de force sauta malgré lui mais ses antérieurs touchèrent violament le tronc d'arbre et le véto fut obligé de l'endormir pour toujour ...
Quelques larmes tombèrent quand elle repensa à ça, mais elle se dit que Julie ne ferai jamais ça ... Du moins elle l'espérait ... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 10:01 | |
| Gina énervé s'approcha d'elle et lui dit : - Je vais avoir 22 ans et toi ???!!!! Alors maintenant arrête avec tes sotises ça nous fait perdre du temps !!! Tu n'es pas supergirl qui peut tout contrôler où tt les chevaux sont gentils ac toi ! Julie est véto elle sait ce qu'elle fait alors sort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 10:03 | |
| Sarah en eu marre qu'elle lui geule dessus comme si c'était sa mère ! Partit vu que Warandes n'était plus dans l'écurie et marcha en suivant Warandes des yeus | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 10:05 | |
| Gina inspira enfin contente que celle-ci ait fini sa crisa d'ado ^^. Elle siffla et monta sur Grungy puis le mit au galop : - Allez ds 5 min. Julie va tomber ds les pommes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 10:11 | |
| Julie talonnait, talonnait Warandes pour qu'il aille encore plus vite. La véto avait une bonne assiète, elle avait mit tout son poid sur le dos de Warandes, pour que l'éffort soit plus dure. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Mer 28 Mar 2007 - 12:51 | |
| Gina se mit derrière Julie et l'a regarda faire. ELle devait la laisser ms être qd même ac elle qd elle tombera pr ne pas faire de chute. |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Jeu 29 Mar 2007 - 9:40 | |
| Warandes s'arreta brusquemment Mais pour qui on le prenait? Il se coucha acvec Julie sur le dos Et mennaca de se rouler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warandes | |
| |
|
| |
| Warandes | |
|