| Warandes | |
|
+2Sarah Brooke/ Mélodie Dr Dépres 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:40 | |
| Lorsque Warandes tomba par terre, elle s'assit sur l'encolure de Warandes, l'immobilisant. L'encolure servant de balancier, si celle-ci ne pouvait plus bouger le cheval restait par terre. [ cela est vrai en plus !! ] -Gina ??? Aporte moi du produit rose dans une seringue de 10mL stp, vite !!! | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:41 | |
| Warandes ne bougea pas et ferma les yeux A quoi servait la vie si on était enfermé? Son coeur ralentissa encore et encore |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:42 | |
| -C'est bien, même pas besoin du produit rose pour que ton coeur s'arrête !! Julie fit un bisou sur le tête de Warandes. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:45 | |
| Gina ne voulait pas euthanasier Warandes. Elle ne réfléchit pas à la demande de Julie et s'avança de Warandes : - Allez reste là !! Des larmes coulèrent. Elle prit la tête et essaya de la redresser. - Allez Warandes !!!! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 9:51 | |
| La tête de Julie tournait très vite. Elle lui dit: -Pardon Warandes, je t'aime. Julie tomba dans les pommes. Sa tête atérissa sur celle de Warandes. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:05 | |
| Gina pleurait et se ressaisit : - Grungy ramène Julie le plus vite possible ds mon cabinet. Je vais essayer de sauver Warandes sans la chirurgie... |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:07 | |
| [ dans ses cas là, il n'y a rien à faire, en générale le cheval dt le coeur ralenti comme cela souffre beaucoups d'une maladie ou autre, ce qui n'est pas vraiment le cas de Warandes. ] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:12 | |
| (oki bah alors jdois faire comment ?) |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:13 | |
| ( pffff bah, on va improvisé . Ta qu'à lui mettre Litchi devant lui, il va se réveiller ) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:14 | |
| (mdr ouè bonne idée !! ^^) Gina siffla espérant que Litchi vienne. |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:35 | |
| Sarah qui vit Julie au sol ainsi que Warandes coura vers eux. Les larmes au yeux !
"Non ! ca va pas recommencer ! Cria-t-elle"
elle s'acroupit près de Warandes et vit que son poux était lent, très lent !
"Qu'est-ce qui c'est passé Gina ?" | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:38 | |
| Litchi arriva en galopant à fond. Elle ejecta Gina d'un coté par un petit coup de pied et fit de même à Julie "WARANDES!!!!! WARANDES!!!!! REVEILLE TOI!!!!!! Litchi se coucha à coté de lui et lui fit un bisous .
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:43 | |
| (litchi tu peux ma faire les actions de Warandes et sympas le coups de sabots lol édite plz pr Warandes) - Warandes est épuisé et je vais m'en occuper. Si tu veux m'aiderreste ac Julie et controle sa respiration toutes les 35 sec. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:44 | |
| Julie était toujours inconsciente. Sa tension baissa, ainsi que son poul. Son couer ralentissait de plus en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:44 | |
| [dac dsl pour le coup de pied mais c + fort que moa j'édite mon messg] Litchi pleurait à coté de Warandes. Warandes ressu une goute sur la joue | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:45 | |
| Warandes entendit vaguement une voix qui lui était familière C'était Litchi non je dois rester Il réacselera la respiration petit a petit et se réveilla |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:46 | |
| "Ok, dit-elle entre deux larmes"
Elle caressa fébrilement Warandes et Litchi et alla vers Julie.
"Julie ? tu m'entend ? si tu m'entend cligne de l'oeil ou fais un juste ou je ne sais quoi mais fais un truc !" | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:48 | |
| Julie n'entendait rien. Son coeur ralentissa, ralentissa, et puis, plus rien, il s'arrêta, pour toujours... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:51 | |
| - Alors Sarah ??!!, dit-elle en se retournant. |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:52 | |
| Sarah prit son poux et vit que elle ne sentait plus rien. Pas le temp de dire à Gina et lui fit un massage et du bouche à bouche, entre deux souffle elle cria à Gina
"Vite Gina on est entrain de perdre Julie va chercher le machin chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:55 | |
| Litchi très étonné par la réaction de sarah qui crait des trucs imcrompréensible alla vers eux donna un coup dans le dos de julie (ss lui faire mal) se quipouvait la "réactiver " puis alla vers Warandes et lui dit: "Ca va mon bébé? Comment tu vas? Lève toi et viens me voir. Je t'aime!!" | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:58 | |
| Warandes se leva difficilement Mais fini quand meme par réussir Il regarda doucement sa belle jument qui lui avait manqué longtemps |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 10:59 | |
| Le coeur de Julie était tojours sans vie. Réussira-t-il à se remettre à battre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 11:01 | |
| Sarah mit toute son énergie dans son massage et dans son bouche à bouche.
"Julie reste avec moi ! On a besoin de toi ! Pleura-t-elle" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes Ven 30 Mar 2007 - 11:01 | |
| Gina s'avança vers Julie, s'accroupit et lui fit des massages cardiaques attendant une réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warandes | |
| |
|
| |
| Warandes | |
|