Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Lun 2 Avr 2007 - 11:37
La jeune fille place Looping là où Julie lui a demandé.
Jules Ko Invité
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Lun 2 Avr 2007 - 11:40
l'étalon fis confiance a Mellissa
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Lun 2 Avr 2007 - 12:03
Julie fit quelques autres radio des membres de Looping, puis elle alla dans la chambre noire. Elle regardait attentivement les radio sur l'ordinateur.
Melissa Cascada Etrier en plastique
Nombre de messages : 415 Age : 29 Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 31/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Lun 2 Avr 2007 - 12:20
Mel caressa Looping ou plutôt lui faisait plein de calin
-j'éspère que c'est pas trop grave mon lilou !!! t'inquiète pas je reste à tes cotés !!!
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Lun 2 Avr 2007 - 12:29
La machine imprima les photos et Julie ressorti de la chmabre. -Bon !! Dans l'ensemble c'est moyen !! Looping un peu de malnutrition. Et il est surmené. Je n'ai rien trouvé au niveau du dos, mais il est quand même inflamé, il va falloir vérifier que ta selle ne le blaisse pas.
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Lun 2 Avr 2007 - 14:18
-ci ça le blesse je préviendrais Laure pour qu'elle la récupère !!! Sinon quesque je peux faire pour lui ????
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Mar 3 Avr 2007 - 10:06
-Le laisser au box ! Lui changer se nourriture et lui donner des vitamine que je vais te prescrire, sinon j'yrais lui faire deux injection par jours d'anti inflamatoire, pour son dos.
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg Mar 3 Avr 2007 - 10:10
- d'accord merci beaucoup "Julie" !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite chez le véto pour Loopingggggggg