black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: au galop Ven 6 Avr 2007 - 10:45 | |
| -qui te dit qu'on ne s'aime pas ? je supporte trés bien amour et warande je le connait pas assé et si tu n'ais pas contente vas brouter alleiur au lieu de t'énerver | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: au galop Ven 6 Avr 2007 - 11:26 | |
| - Pfff.....vous êtes ts pareils....à vous protéger et à profiter de la vie à pleine dent. Vous n'êtes pas libre vous êtes 23h/24h à rester enfermé comme d nouilles et à regarder le temps passé ! |
|
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: au galop Ven 6 Avr 2007 - 11:40 | |
| -ah tu croit moi je demande qu'une chose c'est pouvoir s'échapper tu as cas proposez quel que chose pour qu'on s'occupe tous ensemble au lieu de faire les redresseusse de tors
black luiété enerver par la jument il tappa du sabot | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: au galop Ven 6 Avr 2007 - 11:43 | |
| - Oh...mais c'est qu'il nous sort des mot difficile celui-là ! Je n'aie rien à proposer, surtout pas à des clowns comme vous ! Maintenant permettez-moi je prendre conget. Illidèle fit une figure de dressage, rien que pr nargué Black Beautie ac ses bonnes manières et se retourna, fouettant sa queue de droite à gauche. |
|
| Sujet: Re: au galop Ven 6 Avr 2007 - 11:52 | |
| -tu c'est se que te dit le clown ? et au revoir ! *pff en plus elle croit m'inprésionner avec sa figure* black la regarda partir puis partie au running walk (allure) en se secouan la criniére | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: au galop Ven 6 Avr 2007 - 12:20 | |
| - Merci de même ! Illidèle continua à faire balançer sa queue de droite à gauche puis partit au galop ds la forêt et s'allongea tranquillement. |
|
| Sujet: Re: au galop Dim 8 Avr 2007 - 5:41 | |
| black se roula par terre puis renacla | |
|