| Warandes et Ju' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 11 Avr 2007 - 7:37 | |
| Julie fut aidé par Gina, heuresement... -Merci Gina ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 11 Avr 2007 - 7:37 | |
| Une ambulance arriva et ils mis Sarah dedans. Gina demanda à Julie : - T'as mal quelque part ? Pck si c oui je te met avec Sarah ! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 11 Avr 2007 - 7:43 | |
| -euh... Julie se regarda, faisant bouger ses articulations. SOn poignet gauche lui faisait un peu mal, mais ce n'était rien pour elle.-Non, c'est bon merci | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 11 Avr 2007 - 7:53 | |
| - T'es sûre ??? Je voudrais pas que tu te fasses mal et que tu ne puisses pas participer à la compèt. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 11 Avr 2007 - 7:54 | |
| Julie baissa les yeux. -Hum, je viens, je crois que je me suis fais une truk au poignet ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 11 Avr 2007 - 8:13 | |
| - Je m'en doutais ! Gina souria puis dit à l'ambulancier : - Elle vient avec ! Gina monta dans l'ambulance et celle-ci partit doucement en mettant la sirène. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 11 Avr 2007 - 8:14 | |
| Julie regardait le sol. Des larmes coulaient, tombant par terre. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 5:19 | |
| - Allez...n'y repense pas... |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 5:44 | |
| Julie ravala son chagrin. -Ouai !! Elle regarda son poignet. Celui-ci avait un peu gonflé. -J'espère que ce n'est pas trop grave ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 10:00 | |
| Gina prit le poignet doucement de Julie et dit : - Sa doit être juste une inflamation, ce n'est rien de grave... |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 10:03 | |
| Julie soupira ! -Pfff, j'espère que cela ne m'empêchera pas d'aller faire mon stage Rally-Raid et de monter Galman en CCE !! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 10:04 | |
| - Sa dure qu'une semaine maximum si tu ne forces pas dessus. Les ligaments ont juste eu un coup et se sont déchirés... |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 10:06 | |
| -Hum... Julie n'avait aucune envit de rater son stage et encore moins les CCE avec Galan ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 10:32 | |
| - Autrement, met une atelle flexible mais évite les mouvements brusque autant que tu le peux. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 12 Avr 2007 - 10:33 | |
| -Ouai, je vais voir !! Julie attendit patiament qu'ils arrivent à l'hospitale. | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Lun 23 Avr 2007 - 10:52 | |
| D'un seul coup ce qui fut totalement incroyable,Warandes se réveilla Il sursauta et se leva doucement et se mit doucement a marcher |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Lun 23 Avr 2007 - 12:25 | |
| Julie qui était dans l'ambulance regarda une dernière fois la carrière où se trouvait le corps de Warandes. Mais son coeur bondit ! Warandes était debout, vivant !! Elle ouvrit les porte arrière de l'ambulance, sauta en marche, puis courra dans la carrière. -Warandes! Warandes !! Julie s'acrocha à l'encolure du cheval gris ! -Je t'aime WaWa ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mar 24 Avr 2007 - 7:33 | |
| (Oublie pas mon WawA de mettre une signature ^^) Gina vit WawA bebout et courru derrière Julie. Elle fit un bsx à WawA, des larmes coulèrent. Elle dit à Julie : - Il faudrait qu'on ait un cas spécial pour lui : le box en permanence ouvert, jamais fermé et le laisser libre, sans insister ^^ ! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mar 24 Avr 2007 - 10:07 | |
| Julie couvrait de bisoux Warandes. -Ouai, on va lui faire un box rien que pour lui ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mar 24 Avr 2007 - 10:16 | |
| Gina rigola. Ses yeux étaient remplis de larmes qui ne voulaient que coulées. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mar 24 Avr 2007 - 10:17 | |
| Julie était heureuse ! Warandes avait réussit à s'en sortir !! -Merci... | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mar 24 Avr 2007 - 11:54 | |
| Warandes souria mais resta tout de meme agressif comme avant avec les humains Son coeur de pierre avait encore grandit plus |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mar 24 Avr 2007 - 12:21 | |
| [ tu as suprimé le compte de Jessy ?!? ] Julie lui mit un licol et une longe. -Hey Warandes !! Soit gentil ! | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 5:17 | |
| (obligé...) Warandes leva la tete haute et se cabra Pour ne pas qu'on lui mette le licol |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 7:47 | |
| Julie souria et lui enleva le licol. Elle lui enleva aussi les protections qu'ele n'aivait put enlever depuis l'accident. -Aller fille maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warandes et Ju' | |
| |
|
| |
| Warandes et Ju' | |
|