Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 8:25
(et moi je peu me froter c'est ça )
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 8:28
( bah non, tu pux tjs venir ]
Black St Invité
Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 10:44
Warandes piqua un méchant galop dans la piste donnant des coups de culs
Et se défoulant comme un malade
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 10:48
Julie prit un seau et prépara un mash. Elle mit dedans du son, de l'orge et du Reverdy. Elle le mit au milieu de la carrière pour Warandes.
Black St Invité
Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 11:03
Warandes attaqua le seau bizarrement puis mangea
Et puis il commenca a tapé dans le seau
Comme un petit joueur de foot qui rate de temps en temps son tire
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Warandes et Ju' Mer 25 Avr 2007 - 13:15
(nn Sarah peut pas venir mdr ! elle vient de sauter d'un arbre et elle est inconsciente c pas du tt réel ^^) Gina rigola puis dit : - Bon....je vais retourner à l'hopital, ils ont du s'occuper de Sarah. On le laisse libre ? Elle prit Julie ds ses bras.
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 26 Avr 2007 - 8:46
Julie regarda amèrement son poignet. -Oui, on le laisse, mais je veux bien venir avec vous, pour soigner mon poignet !
Black St Invité
Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 26 Avr 2007 - 9:41
Warandes s'ébroua vivement humant l'air avec ses petites naseaux
Il mit sa queue en panache et se mit a trotter comme un prince
Il n'avait pas changer a part qu'il boittait légèrement
Il commenca a galoper puis arreta ayant trop mal et regarda sa jambe
Effectivement elle saignait et le démangeais
Dr Dépres Vétérinaire
Sujet: Re: Warandes et Ju' Jeu 26 Avr 2007 - 9:44
Julie regarda l'étaon trotter, mais quelque chose n'allait pas ! Il avait un balancement de la tête étrange ! En clair, il boitait ! Julie s'aprocha de l'étalon gris, puis examina son membre avec ses mains !